Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Declenchement?

J'ai remis mon alarme en service avec des nouvelles piles, je n'ai pu de ligne téléphonique mais la fibre. J'ai changer de place la sirène extérieur et quand je mets l'alarme en service celle-ci se déclenche aussitôt. Alarme PROTEXIOM 75 de 2005

marco T.
marco T.

marco T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez les éléments que vous avez ouvert et/ou bougé de place.
    Il y en a forcément un qui est soit mal appliqué au mur soit mal fermé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page