Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un kit Somfy Home Protect, comprenant notamment 1 détecteur de mouvement et 2 caméras Indoor (dont une que je n'arrive pas à faire reconnaître par l'app...
Bonjour,
Je possède un kit Somfy Home Protect, comprenant notamment 1 détecteur de mouvement et 2 caméras Indoor (dont une que je n'arrive pas à faire reconnaître par l'app...
Bonjour
Le fournisseur d’accès à Internet est VOO (Belgique). Le link est connecté au wifi émis par une prise CPL qui se trouve à moins de 2m
Merci pour votre retour
Bonjour,
Je possède un kit Somfy Home Protect, comprenant notamment 1 détecteur de mouvement et 2 caméras Indoor (dont une que je n'arrive pas à faire reconnaître par l'app...
Bonjour Jorge,
Merci pour votre réponse.
Maintenant que je suis de retour de l'étranger, j'ai tenté de modifier l'emplacement du Link, mais rien n'y fait.
Avant, le link...
Bonjour,
Je possède un kit Somfy Home Protect, comprenant notamment 1 détecteur de mouvement et 2 caméras Indoor (dont une que je n'arrive pas à faire reconnaître par l'app...
Bonjour,
Je me permets de remonter cette question, et de poser une nouvelle.
Ce matin, j'ai voulu montrer à ma compagne comment utiliser la Home Protect avec le badge et...