Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais faire installer une pompe à chaleur Daikin Perfera 3MXM68N avec 3 modules intérieurs CTXM15N et FTXM35R. Je souhaiterais piloter mes modules avec ma somfy...
Bonjour,
Je vais faire installer une pompe à chaleur Daikin Perfera 3MXM68N avec 3 modules intérieurs CTXM15N et FTXM35R. Je souhaiterais piloter mes modules avec ma somfy...
Bonjour,
J'ai eu une coupure d'électricité et ma PAC Daikin Perfera a disparu de Tahoma switch; depuis impossible de la rajouter alors qu'avant cela fonctionnait. Onecta...
Bonjour,
J’ai un probleme identique avec daikin modele perfera. Impossible d’integrer somfy depuis onecta. De meme, tahoma ne trouve aucun appareil daikin. Les mdp et adresse...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour Vanessa,
En réponse à votre demande, j'ai confondu menu et scénario.
En fait, les scénarii que j'ai crée fonctionne avec les produits somfy ( chauffage et volets) et...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J'ai un disfobctionnement de ma tahoma code pin 2302 3869 9860 notamment en ce qui concerne le menu. Dans mon menu seul les équipements Somfy et Philips fonctionnent...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour Vanessa,
Je n'ai plus d'erreur de communication avec le volet installé. Par contre avec le menu automatique le volet ne s'est pas fermé au crépuscule ni ouvert à 8h00...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour Vanessa,
Apparemment le volet fonctionne en ouverture et fermeture. Par contre, j'ai toujours deux autres volets que je n'arrive pas à apairer bien que suivant la...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour Vanessa,
J'ai eu une box tahoma V2 que j'ai laissé dans la maison que j'ai vendu en Normandie. Son code pin était: 1208 3037 9266
J'ai maintenant une nouvelle box...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J'ai un problème récurrent d'erreu de communication sur un volet roulant. mon code pin de tahoma 2302 3869 9860.
De temps en temps ça fonctionne puis erreur de...
Bonjour,
Je ne trouve aucune réponse concernant le retour d'état dans l'application Somfy. Les scénario fonctionnent correctement mais l'information reste erronée dans la...
Bonjour
Je tente de vous envoyer deux fichiers vidéo par WE transfer.
Apparemment il y en a un qui est passé.
Je tente un deuxième mais comme je n'ai pas la fibre, c'est très...