Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann L.

Membre depuis le 17/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchro Link ?

    Bonjour, J'ai eu une coupure Internet durant environ 1 mois. Mon link a dû tenter de se connecter au Wifi durant cette période. Mon Internet retabli (via un nouveau FAI), il...
    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir, Ce soir , mon link a décidé de fonctionner. Merci pour vos réponses...
Haut de page