Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchro Link ?

Bonjour,

J'ai eu une coupure Internet durant environ 1 mois. Mon link a dû tenter de se connecter au Wifi durant cette période. Mon Internet retabli (via un nouveau FAI), il m'est impossible de reinitialiser celui-ci...Même avec la batterie vidé, une fois rallumé , il clignote sans cesse. Rien n'y fait.
Je pense que celui-ci est deffectueux. Comment dois-je procéder?
Merci,

cdt,

Yoann L.
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    Bonjour, État 2 ou État 5. Il clignote toutes les secondes. Impossible de sortie de cet état.

    Yoann L.
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    J'arrive à présent à faire clignoter toutes les 2 secondes. Mais échec...ça tente de contacter le cloud Somfy. Voici la Mac du link : bu 01 11 00 A1 7e

    Merci

    Bonjour Yoann,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Débrancher votre Link, s'il reste allumé, maintenez le bouton sur le coté jusqu'à ce qu'il s’éteigne.
    • Maintenu de nouveau le bouton du Link tout en rebranchant ce dernier, maintenez l'appui 10s
    • Après 40s comment clignote le Link ?
    • S'il clignote comme l'état 3 du lien indiqué par Guillaume effectuez la procédure de changement du réseau WiFi dans votre application, sinon, merci de m'indiquer l'état du clignotement.
    • Est-ce que le changement de réseau WiFi fonctionne, sinon, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Yoann L.
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    Bonsoir,
    Ce soir , mon link a décidé de fonctionner. Merci pour vos réponses. Cdt

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