Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synchro Link ?

Bonjour,

J'ai eu une coupure Internet durant environ 1 mois. Mon link a dû tenter de se connecter au Wifi durant cette période. Mon Internet retabli (via un nouveau FAI), il m'est impossible de reinitialiser celui-ci...Même avec la batterie vidé, une fois rallumé , il clignote sans cesse. Rien n'y fait.
Je pense que celui-ci est deffectueux. Comment dois-je procéder?
Merci,

cdt,

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
78790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    78790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, État 2 ou État 5. Il clignote toutes les secondes. Impossible de sortie de cet état.

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    78790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'arrive à présent à faire clignoter toutes les 2 secondes. Mais échec...ça tente de contacter le cloud Somfy. Voici la Mac du link : bu 01 11 00 A1 7e

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yoann,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Débrancher votre Link, s'il reste allumé, maintenez le bouton sur le coté jusqu'à ce qu'il s’éteigne.
    • Maintenu de nouveau le bouton du Link tout en rebranchant ce dernier, maintenez l'appui 10s
    • Après 40s comment clignote le Link ?
    • S'il clignote comme l'état 3 du lien indiqué par Guillaume effectuez la procédure de changement du réseau WiFi dans votre application, sinon, merci de m'indiquer l'état du clignotement.
    • Est-ce que le changement de réseau WiFi fonctionne, sinon, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Yoann L.
    Yoann L.

    Yoann L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    78790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Ce soir , mon link a décidé de fonctionner. Merci pour vos réponses. Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique