Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchro Link ?

Bonjour,

J'ai eu une coupure Internet durant environ 1 mois. Mon link a dû tenter de se connecter au Wifi durant cette période. Mon Internet retabli (via un nouveau FAI), il m'est impossible de reinitialiser celui-ci...Même avec la batterie vidé, une fois rallumé , il clignote sans cesse. Rien n'y fait.
Je pense que celui-ci est deffectueux. Comment dois-je procéder?
Merci,

cdt,

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

Niveau
0
32 / 100
78790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Yoann L.
    Yoann L.

Yoann L.

Niveau
    0
    32 / 100
    78790
    Spécialité:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, État 2 ou État 5. Il clignote toutes les secondes. Impossible de sortie de cet état.

Yoann L.
    Yoann L.

Yoann L.

Niveau
    0
    32 / 100
    78790
    Spécialité:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

J'arrive à présent à faire clignoter toutes les 2 secondes. Mais échec...ça tente de contacter le cloud Somfy. Voici la Mac du link : bu 01 11 00 A1 7e

Merci

Bonjour Yoann,

Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

• Débrancher votre Link, s'il reste allumé, maintenez le bouton sur le coté jusqu'à ce qu'il s’éteigne.
    • Maintenu de nouveau le bouton du Link tout en rebranchant ce dernier, maintenez l'appui 10s
    • Après 40s comment clignote le Link ?
    • S'il clignote comme l'état 3 du lien indiqué par Guillaume effectuez la procédure de changement du réseau WiFi dans votre application, sinon, merci de m'indiquer l'état du clignotement.
    • Est-ce que le changement de réseau WiFi fonctionne, sinon, quel message d'erreur obtenez-vous ?

Bonne journée,

Yoann L.
    Yoann L.

Yoann L.

Niveau
    0
    32 / 100
    78790
    Spécialité:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir,
    Ce soir , mon link a décidé de fonctionner. Merci pour vos réponses. Cdt

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique