Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Synchro Link ?

Bonjour,

J'ai eu une coupure Internet durant environ 1 mois. Mon link a dû tenter de se connecter au Wifi durant cette période. Mon Internet retabli (via un nouveau FAI), il m'est impossible de reinitialiser celui-ci...Même avec la batterie vidé, une fois rallumé , il clignote sans cesse. Rien n'y fait.
Je pense que celui-ci est deffectueux. Comment dois-je procéder?
Merci,

cdt,

Yoann L.

    Réponses

    Yoann L.

    Bonjour, État 2 ou État 5. Il clignote toutes les secondes. Impossible de sortie de cet état.

    Yoann L.

    J'arrive à présent à faire clignoter toutes les 2 secondes. Mais échec...ça tente de contacter le cloud Somfy. Voici la Mac du link : bu 01 11 00 A1 7e

    Merci

    Bonjour Yoann,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Débrancher votre Link, s'il reste allumé, maintenez le bouton sur le coté jusqu'à ce qu'il s’éteigne.
    • Maintenu de nouveau le bouton du Link tout en rebranchant ce dernier, maintenez l'appui 10s
    • Après 40s comment clignote le Link ?
    • S'il clignote comme l'état 3 du lien indiqué par Guillaume effectuez la procédure de changement du réseau WiFi dans votre application, sinon, merci de m'indiquer l'état du clignotement.
    • Est-ce que le changement de réseau WiFi fonctionne, sinon, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Yoann L.

    Bonsoir,
    Ce soir , mon link a décidé de fonctionner. Merci pour vos réponses. Cdt