Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Synchro Link ?

Bonjour,

J'ai eu une coupure Internet durant environ 1 mois. Mon link a dû tenter de se connecter au Wifi durant cette période. Mon Internet retabli (via un nouveau FAI), il m'est impossible de reinitialiser celui-ci...Même avec la batterie vidé, une fois rallumé , il clignote sans cesse. Rien n'y fait.
Je pense que celui-ci est deffectueux. Comment dois-je procéder?
Merci,

cdt,

Yoann L.
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    Bonjour, État 2 ou État 5. Il clignote toutes les secondes. Impossible de sortie de cet état.

    Yoann L.
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    J'arrive à présent à faire clignoter toutes les 2 secondes. Mais échec...ça tente de contacter le cloud Somfy. Voici la Mac du link : bu 01 11 00 A1 7e

    Merci

    Bonjour Yoann,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Débrancher votre Link, s'il reste allumé, maintenez le bouton sur le coté jusqu'à ce qu'il s’éteigne.
    • Maintenu de nouveau le bouton du Link tout en rebranchant ce dernier, maintenez l'appui 10s
    • Après 40s comment clignote le Link ?
    • S'il clignote comme l'état 3 du lien indiqué par Guillaume effectuez la procédure de changement du réseau WiFi dans votre application, sinon, merci de m'indiquer l'état du clignotement.
    • Est-ce que le changement de réseau WiFi fonctionne, sinon, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Yoann L.
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    Bonsoir,
    Ce soir , mon link a décidé de fonctionner. Merci pour vos réponses. Cdt

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