Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack et impossible de synchroniser le Link.
Le voyant est en état 3. et lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe (pas de clignotement rapide). De plus je possède une révolution de free et indiquer dans votre post de mettre la protection WPA-PSK/CCMP mais il ne figure pas dans la liste.
il y a çà ==> Voir pièce jointe.
Je vous remercie pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Hervé
Regardez ce post, il y a tous les tutos de paramétrage pour les box.
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Merci Beaucoup JACKY M.
C'est synchronisé.
Après ces changements, je n'ai plus de wifi sur mon pc. Même après reboot.
Help Svp
J'ai simplement décocher le 802.11 et mis sur le canal automatique
Mis en WPA2-PSK/AES
et j'ai remis comme avant et toujours rien.
Je suis vraiment perdu en plus, je suis en télétravail
Bonjour Hervé.
C'est quoi la référence de votre PC ?
Il n'y a pas une touche ou dessus du clavier qui permet de désactiver le WIFI ?
Sinon en bas de l'écran a droite vous avez des icones. Passez votre curseur dessus pour trouvez celui qui s'appel 'Accès Réseau' . Cliquez dessus pour qu'il vous propose les réseaux wifi disponible
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
Herve a répondu
un anonyme a répondu
Herve a répondu
Herve a répondu
JACKY a répondu
Herve a posé une nouvelle question