Impossible de synchroniser LINK

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack et impossible de synchroniser le Link.
Le voyant est en état 3. et lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe (pas de clignotement rapide). De plus je possède une révolution de free et indiquer dans votre post de mettre la protection WPA-PSK/CCMP mais il ne figure pas dans la liste.
il y a çà ==> Voir pièce jointe.

Je vous remercie pour votre aide

Herve J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Hervé
    Regardez ce post, il y a tous les tutos de paramétrage pour les box.
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Herve J.

    Merci Beaucoup JACKY M.
    C'est synchronisé.

    Herve J.

    Après ces changements, je n'ai plus de wifi sur mon pc. Même après reboot.
    Help Svp

    Herve J.

    J'ai simplement décocher le 802.11 et mis sur le canal automatique
    Mis en WPA2-PSK/AES
    et j'ai remis comme avant et toujours rien.
    Je suis vraiment perdu en plus, je suis en télétravail

    JACKY M.

    Bonjour Hervé.
    C'est quoi la référence de votre PC ?

    Il n'y a pas une touche ou dessus du clavier qui permet de désactiver le WIFI ?

    Sinon en bas de l'écran a droite vous avez des icones. Passez votre curseur dessus pour trouvez celui qui s'appel 'Accès Réseau' . Cliquez dessus pour qu'il vous propose les réseaux wifi disponible