Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement wifi Link impossible ?

Bonjour,
Suite à un changement du nom wifi sur la Box, je n'arrive pas à reconnecter le Link. J'ai fait toute les procédures de réinitialisation, coupure 6h, reconfiguration de la box mais sans succès.
La procédure s'arrête sur un message "Votre Link n'a pas pu être détecté.......".
Le n° du Link est BU011100A669
Sauriez-vous m'aider pour débloquer la situation ?
Cordialement

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Quel âge a le Link ?

    Quand vous le débranchez, la Led reste elle allumée.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je ne sais pas quel âge a mon Link, c'est un modèle avec un voyant circulaire au centre et non pas le logo Somfy.
    Lorsque je le débranche la led est éteinte.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Led éteinte il est HS. Batterie interne morte et elle ne se change pas.
    Il faut retrouver la facture.
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Je suis surpris par la réponse, n'est il pas normal que la led soit éteinte après une réinitialisation ?
    Lorsque je l'ai retiré de la prise pour réaliser la config du wifi la led clignotait. elle c'est éteinte après appui 8s en le rebranchant. Comme indiqué dans la procédure la led doit être éteinte pour commencer la procédure.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas la même chose.
    Je vous ai demandé si la led était éteint quand le Link est débranché et pas si vous l'aviez éteinte vous même.
    Quand vous branchez le Link la led s'allume et clignote ou est fixe. Si vous débranchez le Link la led doit rester allumée plusieurs heures. Si ce n'est pas le cas ma réponse est la bonne.
    Si elle reste allumée dans ce cas là batterie est toujours bonne.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Rebonjour,
    Désolé on c'est mal compris.
    Lorsque je rebranche il clignote sous forme d'une "vague lente". (j'ai réalisé une réinitialisation 8s et 20s)
    Il était effectivement avec la led allumé lorsqu'il était débranché.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok
    Vague lente il est en attente d'installation.
    Le problème vient souvent du non respect des prérequis wifi.
    Pour être certain que les prérequis sont respecté désactiver les wifi 5,6,7 le temps de l'installation.

    Haut de page