Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Tp link impossible car alarme active

Bonjour,
Mon TP Link a été remplacé par le SAV.
J'ai reçu le nouveau mais impossible de supprimer l'ancien car l'alarme est détectée comme active.
J'ai mis une photo du dos de l'ancien TP Link en pièce jointe.
Pouvez vous le supprimer ?
Merci

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    je viens de faire le nécessaire, vous pouvez supprimer votre link.

    Bonne journée.

    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation. Mon link est tombé en panne, je ne peux pas le supprimer car il me dit que l'alarme est active ! Je viens d'acheter un link advanced donc je ne peux pas l'installer.
    Y a-t-il moyen de supprimer mon ancien link essential ? Merci. Mon link a pour adresse mac e04f4378b4e0

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez supprimer votre link.

    Bonne journée.

    Bernier V.
    Bernier V.

    Bernier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à l'achat de ma maison, l'ancien propietaire ma laissé sont systeme d'alarme SOMFY, mais je ne peux pas le paramétrer car toujours affilié au compte de l'ancien proprietaire de la maison. Serait-il possible de le supprimer ??

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Nous n'avons pas les droits de le faire sans l'aval de l'ancien proprétaire, aussi je vous demanderai de prendre contact avec lui sinon il faut que l'ancien propriétaire se connecte à son compte pour supprimer l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page