Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon TP Link a été remplacé par le SAV.
J'ai reçu le nouveau mais impossible de supprimer l'ancien car l'alarme est détectée comme active.
J'ai mis une photo du dos de l'ancien TP Link en pièce jointe.
Pouvez vous le supprimer ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
je viens de faire le nécessaire, vous pouvez supprimer votre link.
Bonne journée.
Bonjour, je suis dans la même situation. Mon link est tombé en panne, je ne peux pas le supprimer car il me dit que l'alarme est active ! Je viens d'acheter un link advanced donc je ne peux pas l'installer.
Y a-t-il moyen de supprimer mon ancien link essential ? Merci. Mon link a pour adresse mac e04f4378b4e0
Bonjour Jacky,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez supprimer votre link.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, l'ancien propietaire ma laissé sont systeme d'alarme SOMFY, mais je ne peux pas le paramétrer car toujours affilié au compte de l'ancien proprietaire de la maison. Serait-il possible de le supprimer ??
Bonjour Valentin,
Nous n'avons pas les droits de le faire sans l'aval de l'ancien proprétaire, aussi je vous demanderai de prendre contact avec lui sinon il faut que l'ancien propriétaire se connecte à son compte pour supprimer l'alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question