Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Tp link impossible car alarme active

Bonjour,
Mon TP Link a été remplacé par le SAV.
J'ai reçu le nouveau mais impossible de supprimer l'ancien car l'alarme est détectée comme active.
J'ai mis une photo du dos de l'ancien TP Link en pièce jointe.
Pouvez vous le supprimer ?
Merci

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation. Mon link est tombé en panne, je ne peux pas le supprimer car il me dit que l'alarme est active ! Je viens d'acheter un link advanced donc je ne peux pas l'installer.
    Y a-t-il moyen de supprimer mon ancien link essential ? Merci. Mon link a pour adresse mac e04f4378b4e0

    Bernier V.
    Bernier V.

    Bernier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à l'achat de ma maison, l'ancien propietaire ma laissé sont systeme d'alarme SOMFY, mais je ne peux pas le paramétrer car toujours affilié au compte de l'ancien proprietaire de la maison. Serait-il possible de le supprimer ??

    Bonjour Valentin,

    Nous n'avons pas les droits de le faire sans l'aval de l'ancien proprétaire, aussi je vous demanderai de prendre contact avec lui sinon il faut que l'ancien propriétaire se connecte à son compte pour supprimer l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page