Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'ajout d'une prise cpl wifi chez-moi, j'ai eu quelques soucis de réseau puis j'ai réussi à régler le problème. Sauf que dans l'intervalle, mon link a perdu sa connexion internet.
J'ai suivi la procédure pour remettre le wifi dessus mais je finis toujours sur l'écran : votre link n'a pas où être détecté etc... Je refais la procédure en boucle et je ne vais pas plus loin que cela.
Que faire ?
Merci à vous !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réinitialiser le Link avec la procédure suivante
Bonsoir Jacky,
J'avais déjà vu cette réponse faite à qqun qui avait le même problème que moi, mais ça n'avait pas fonctionné pour moi.
Et puis j'ai rererere essayé en voyant votre message et la, miracle, c'est passé !
Je dirai que c'est l'exemple même du seul énorme défaut du matériel somfy, la connexion est assez instable et l'installation est très hasardeuse. J'espère qu'à la l'avenir ils trouveront des solutions pour que ce soit aussi simple que connecter son smartphone à n'importe quelle connexion wifi. Il y a du boulot...
Quoi qu'il en soit, j'ai de nouveau tout qui est opérationnel ! Merci mille fois, ce n'est pas la première fois que vous me sortez du pétrin
Bonne soirée à vous !
Si vous avez le Link Classic rond ça durée de vie est limité à la durée de la batterie qui est soudée.
Entre 5 et 7 ans
Après vous passerez sur l'Essential qui lui s'installe d'une manière plus classique en indiquant le nom du réseau et la clé wifi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question