Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réinitialisation link essential impossible ?

Bonjour,

J'ai par erreur supprimé mon link essential ainsi que d'autre équipements de mon application Somfy protect.
Voulant réinstaller le link essential , je ne parvient pas à le réinitialiser.
J'effectue plusieurs appuis long (plus de 4 secondes) sur le bouton reset du link essential, la led demeure allumée blanche fixe, comme si toujours connectée au wifi.
Dans l'application je n'ai plus aucun équipement d' installé.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le link essential, tenté la réinitialisation avec la wifi en marche puis éteinte, sans succès. La led ne passe pas au bleu clignotant.

Je vous remercie pour votre aide.

Edwige

    Réponses

    Edwige

    Problème résolu au moment où je poste .
    Peut être fallait il un temps de remise à zéro.