Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation link essential impossible ?

Bonjour,

J'ai par erreur supprimé mon link essential ainsi que d'autre équipements de mon application Somfy protect.
Voulant réinstaller le link essential , je ne parvient pas à le réinitialiser.
J'effectue plusieurs appuis long (plus de 4 secondes) sur le bouton reset du link essential, la led demeure allumée blanche fixe, comme si toujours connectée au wifi.
Dans l'application je n'ai plus aucun équipement d' installé.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le link essential, tenté la réinitialisation avec la wifi en marche puis éteinte, sans succès. La led ne passe pas au bleu clignotant.

Je vous remercie pour votre aide.

Edwige
Edwige

Edwige

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Edwige
    Edwige

    Edwige

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Problème résolu au moment où je poste .
    Peut être fallait il un temps de remise à zéro.

    Haut de page