Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

J’arrive pas à reconnecter mon link ?

Bonjour,
Depuis cette nuit je n’arrive plus à activer ou désactiver mon alarme via l’application. Cela me marque que mon link n’est plus relié au réseau internet de ma box.
J’ai essayé d’éteindre et rallumer ma box toujours rien, j’ai essayé de changer mon réseau wifi et de le reconfigurer mais cela me marque que mon mot de passe est incorrect alors que je marque celui identique à ma box ou encore de supprimer mon link pour le réinitialiser impossible car cela me marque que mon alarme est en marche or avec le badge je ne peux plus rien faire non plus..
Comment puis-je faire pour reconnecter ma box au réseau ?
Merci de votre aide d’avance

Merci,

Laurine M.

    Réponses

    Bonsoir
    Quand vous débranchez le Link ka led reste t'elle allumée.

    Si elle s'éteint immédiatement le Link est HS

    Si elle reste allumée réinitialiser le link avec la procédure suivante