Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

J’arrive pas à reconnecter mon link ?

Bonjour,
Depuis cette nuit je n’arrive plus à activer ou désactiver mon alarme via l’application. Cela me marque que mon link n’est plus relié au réseau internet de ma box.
J’ai essayé d’éteindre et rallumer ma box toujours rien, j’ai essayé de changer mon réseau wifi et de le reconfigurer mais cela me marque que mon mot de passe est incorrect alors que je marque celui identique à ma box ou encore de supprimer mon link pour le réinitialiser impossible car cela me marque que mon alarme est en marche or avec le badge je ne peux plus rien faire non plus..
Comment puis-je faire pour reconnecter ma box au réseau ?
Merci de votre aide d’avance

Merci,

Laurine M.
Laurine M.

Laurine M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Quand vous débranchez le Link ka led reste t'elle allumée.

    Si elle s'éteint immédiatement le Link est HS

    Si elle reste allumée réinitialiser le link avec la procédure suivante

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