Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Camera et abonnement

Bonjour,
Suite à un problème de synchro, je transfère mes équipements de ma one vers un link.
Les abonnements de conservation des enregistrements sont-ils liés à l'installation ou à la caméra?

Merci,

Armand A.
Armand A.

Armand A.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Armand A.
    Armand A.

    Armand A.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour,
    si je transfère mes caméras du système où la one sert de centrale vers le système où ma link sert de centrale est ce que je perds mes services en cours (conservation des images pendant 7 jours)?
    Cordialement

    Armand,

    Vous ne pouvez pas faire de transfert de matériel vers un autre site sans le désinstaller. Il faudra obligatoirement désactiver les services, supprimer et réinstaller le matériel sur le nouveau site.

    Bonne journée.

    Haut de page