Transfert Camera et abonnement

Bonjour,
Suite à un problème de synchro, je transfère mes équipements de ma one vers un link.
Les abonnements de conservation des enregistrements sont-ils liés à l'installation ou à la caméra?

Merci,

Armand A.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Armand,

    Je n'ai pas compris votre demande ?

    Bonne journée.

    Armand A.

    Bonjour,
    si je transfère mes caméras du système où la one sert de centrale vers le système où ma link sert de centrale est ce que je perds mes services en cours (conservation des images pendant 7 jours)?
    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Armand,

    Vous ne pouvez pas faire de transfert de matériel vers un autre site sans le désinstaller. Il faudra obligatoirement désactiver les services, supprimer et réinstaller le matériel sur le nouveau site.

    Bonne journée.