Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Camera et abonnement

Bonjour,
Suite à un problème de synchro, je transfère mes équipements de ma one vers un link.
Les abonnements de conservation des enregistrements sont-ils liés à l'installation ou à la caméra?

Merci,

Armand A.
Armand A.

Armand A.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    Je n'ai pas compris votre demande ?

    Bonne journée.

    Armand A.
    Armand A.

    Armand A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour,
    si je transfère mes caméras du système où la one sert de centrale vers le système où ma link sert de centrale est ce que je perds mes services en cours (conservation des images pendant 7 jours)?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Armand,

    Vous ne pouvez pas faire de transfert de matériel vers un autre site sans le désinstaller. Il faudra obligatoirement désactiver les services, supprimer et réinstaller le matériel sur le nouveau site.

    Bonne journée.

    Haut de page