Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application.
Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application...
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application.
Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application...
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais au vu des précédentes réponses sur ce fil il me semble que Somfy puisse désactiver l’alarme avec le Mac. Mais peut-être que je me trompe…...
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application.
Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application...
Bonsoir,
Je rencontre aussi le même problème.
Mon Somfy one+ n'est plus connecté au WiFi et est activé.
Je suis à distance et je ne peux plus le désactiver. Or j’attends une...
Bonjour,
A chaque test de l'état du système, l’application m'indique que le signal radio entre ma sirène intérieure et mon link est faible, même lorsque je place la sirène...
Bonjour,
A chaque test de l'état du système, l’application m'indique que le signal radio entre ma sirène intérieure et mon link est faible, même lorsque je place la sirène...