Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis le changement de ma box et donc de la clé wifi la camera le link et tous les autres appareils connectés ne fonctionnent plus et ont été supprimé sur l'application...
Depuis le changement de ma box et donc de la clé wifi la camera le link et tous les autres appareils connectés ne fonctionnent plus et ont été supprimé sur l'application...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour,
j'ai pu tester et je confirme qu'ils ne fonctionnent pas (malgré l'affichage dans l'appli), il n'y a donc pas d'autre solution que...
Depuis le changement de ma box et donc de la clé wifi la camera le link et tous les autres appareils connectés ne fonctionnent plus et ont été supprimé sur l'application...
Bonjour,
J'ai rencontré aussi un problème suite au changement de ma Box : j'ai bien réussi à changer le wifi du link et de la caméra, elles fonctionnent correctement...