Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sam C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sécurité
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/01/2019

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link et changement de box et de clé WIFI?

    Depuis le changement de ma box et donc de la clé wifi la camera le link et tous les autres appareils connectés ne fonctionnent plus et ont été supprimé sur l'application...
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57,avenue de Saint-Ouen
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sécurité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour. J'ai donc réinstallé mes différents appareils et cela a bien résolu le problème.
  • Link et changement de box et de clé WIFI?

    Depuis le changement de ma box et donc de la clé wifi la camera le link et tous les autres appareils connectés ne fonctionnent plus et ont été supprimé sur l'application...
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57,avenue de Saint-Ouen
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sécurité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour, j'ai pu tester et je confirme qu'ils ne fonctionnent pas (malgré l'affichage dans l'appli), il n'y a donc pas d'autre solution que...
  • Link et changement de box et de clé WIFI?

    Depuis le changement de ma box et donc de la clé wifi la camera le link et tous les autres appareils connectés ne fonctionnent plus et ont été supprimé sur l'application...
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57,avenue de Saint-Ouen
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sécurité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai rencontré aussi un problème suite au changement de ma Box : j'ai bien réussi à changer le wifi du link et de la caméra, elles fonctionnent correctement...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique