Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Link et changement de box et de clé WIFI?

Depuis le changement de ma box et donc de la clé wifi la camera le link et tous les autres appareils connectés ne fonctionnent plus et ont été supprimé sur l'application smartphone.
Après appel du service client on me demande de modifier ma clé wifi car trop longue 25 caractères? est ce vraiment nécessaire pour la réinstallation?
Je vous remercie

Sylvie M.
Sylvie M.

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    Guillaume D.
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    Bonsoir Sylvie,

    Vous serez fixée rapidement. Essayez avec la clé actuelle et si cela ne fonctionne pas, réduisez-la.

    Voila les pré-requis :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

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    Bonjour,

    J'ai rencontré aussi un problème suite au changement de ma Box : j'ai bien réussi à changer le wifi du link et de la caméra, elles fonctionnent correctement.
    Cependant, il semble que tout les autres appareils de l'installation ne soient plus connectés au link, même si l'application affiche le contraire. Les télécommandes n'arment pas le système, les détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas, etc. Pourtant, l'état du système affiché dans l'application est bon.
    Une réinstallation de tout ses appareils est elle nécessaire ?

    Merci,
    Cordialement,
    Sam

    Bonjour Sam,

    Je vous confirme que tous les autres équipements semblent bien connecter au Link, il n'est normalement pas nécessaire de les réinitialiser, mais s'ils ne fonctionnent pas, il faudra en effet les supprimer pour les ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour,
    j'ai pu tester et je confirme qu'ils ne fonctionnent pas (malgré l'affichage dans l'appli), il n'y a donc pas d'autre solution que de les réinstaller ?

    Cordialement,
    Sam

    Bonjour Sam,

    Comme indiqué non.

    Bonne journée,

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

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    Merci pour votre retour.
    J'ai donc réinstallé mes différents appareils et cela a bien résolu le problème.

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