Question en attente de réponse
Depuis le changement de ma box et donc de la clé wifi la camera le link et tous les autres appareils connectés ne fonctionnent plus et ont été supprimé sur l'application smartphone.
Après appel du service client on me demande de modifier ma clé wifi car trop longue 25 caractères? est ce vraiment nécessaire pour la réinstallation?
Je vous remercie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai rencontré aussi un problème suite au changement de ma Box : j'ai bien réussi à changer le wifi du link et de la caméra, elles fonctionnent correctement.
Cependant, il semble que tout les autres appareils de l'installation ne soient plus connectés au link, même si l'application affiche le contraire. Les télécommandes n'arment pas le système, les détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas, etc. Pourtant, l'état du système affiché dans l'application est bon.
Une réinstallation de tout ses appareils est elle nécessaire ?
Merci,
Cordialement,
Sam
Bonjour Sam,
Je vous confirme que tous les autres équipements semblent bien connecter au Link, il n'est normalement pas nécessaire de les réinitialiser, mais s'ils ne fonctionnent pas, il faudra en effet les supprimer pour les ajouter à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour,
j'ai pu tester et je confirme qu'ils ne fonctionnent pas (malgré l'affichage dans l'appli), il n'y a donc pas d'autre solution que de les réinstaller ?
Cordialement,
Sam
Bonjour Sam,
Comme indiqué non.
Bonne journée,
Merci pour votre retour.
J'ai donc réinstallé mes différents appareils et cela a bien résolu le problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question