Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link et changement de box et de clé WIFI?

Depuis le changement de ma box et donc de la clé wifi la camera le link et tous les autres appareils connectés ne fonctionnent plus et ont été supprimé sur l'application smartphone.
Après appel du service client on me demande de modifier ma clé wifi car trop longue 25 caractères? est ce vraiment nécessaire pour la réinstallation?
Je vous remercie

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

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    Réponses

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

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    Bonjour,

    J'ai rencontré aussi un problème suite au changement de ma Box : j'ai bien réussi à changer le wifi du link et de la caméra, elles fonctionnent correctement.
    Cependant, il semble que tout les autres appareils de l'installation ne soient plus connectés au link, même si l'application affiche le contraire. Les télécommandes n'arment pas le système, les détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas, etc. Pourtant, l'état du système affiché dans l'application est bon.
    Une réinstallation de tout ses appareils est elle nécessaire ?

    Merci,
    Cordialement,
    Sam

    Bonjour Sam,

    Je vous confirme que tous les autres équipements semblent bien connecter au Link, il n'est normalement pas nécessaire de les réinitialiser, mais s'ils ne fonctionnent pas, il faudra en effet les supprimer pour les ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour,
    j'ai pu tester et je confirme qu'ils ne fonctionnent pas (malgré l'affichage dans l'appli), il n'y a donc pas d'autre solution que de les réinstaller ?

    Cordialement,
    Sam

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

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    Merci pour votre retour.
    J'ai donc réinstallé mes différents appareils et cela a bien résolu le problème.

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