Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link et changement de box et de clé WIFI?

Depuis le changement de ma box et donc de la clé wifi la camera le link et tous les autres appareils connectés ne fonctionnent plus et ont été supprimé sur l'application smartphone.
Après appel du service client on me demande de modifier ma clé wifi car trop longue 25 caractères? est ce vraiment nécessaire pour la réinstallation?
Je vous remercie

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57,avenue de Saint-Ouen
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sylvie,

    Vous serez fixée rapidement. Essayez avec la clé actuelle et si cela ne fonctionne pas, réduisez-la.

    Voila les pré-requis :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sécurité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai rencontré aussi un problème suite au changement de ma Box : j'ai bien réussi à changer le wifi du link et de la caméra, elles fonctionnent correctement.
    Cependant, il semble que tout les autres appareils de l'installation ne soient plus connectés au link, même si l'application affiche le contraire. Les télécommandes n'arment pas le système, les détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas, etc. Pourtant, l'état du système affiché dans l'application est bon.
    Une réinstallation de tout ses appareils est elle nécessaire ?

    Merci,
    Cordialement,
    Sam

    Bonjour Sam,

    Je vous confirme que tous les autres équipements semblent bien connecter au Link, il n'est normalement pas nécessaire de les réinitialiser, mais s'ils ne fonctionnent pas, il faudra en effet les supprimer pour les ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sécurité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour,
    j'ai pu tester et je confirme qu'ils ne fonctionnent pas (malgré l'affichage dans l'appli), il n'y a donc pas d'autre solution que de les réinstaller ?

    Cordialement,
    Sam

    Bonjour Sam,

    Comme indiqué non.

    Bonne journée,

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sécurité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour.
    J'ai donc réinstallé mes différents appareils et cela a bien résolu le problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique