Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link et changement de box et de clé WIFI?

Depuis le changement de ma box et donc de la clé wifi la camera le link et tous les autres appareils connectés ne fonctionnent plus et ont été supprimé sur l'application smartphone.
Après appel du service client on me demande de modifier ma clé wifi car trop longue 25 caractères? est ce vraiment nécessaire pour la réinstallation?
Je vous remercie

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai rencontré aussi un problème suite au changement de ma Box : j'ai bien réussi à changer le wifi du link et de la caméra, elles fonctionnent correctement.
    Cependant, il semble que tout les autres appareils de l'installation ne soient plus connectés au link, même si l'application affiche le contraire. Les télécommandes n'arment pas le système, les détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas, etc. Pourtant, l'état du système affiché dans l'application est bon.
    Une réinstallation de tout ses appareils est elle nécessaire ?

    Merci,
    Cordialement,
    Sam

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sam,

    Je vous confirme que tous les autres équipements semblent bien connecter au Link, il n'est normalement pas nécessaire de les réinitialiser, mais s'ils ne fonctionnent pas, il faudra en effet les supprimer pour les ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour,
    j'ai pu tester et je confirme qu'ils ne fonctionnent pas (malgré l'affichage dans l'appli), il n'y a donc pas d'autre solution que de les réinstaller ?

    Cordialement,
    Sam

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sam,

    Comme indiqué non.

    Bonne journée,

    Sam C.
    Sam C.

    Sam C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    J'ai donc réinstallé mes différents appareils et cela a bien résolu le problème.

    Haut de page