Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bryan

Membre depuis le 18/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression Camera / Site Myfox Security

    Madame/Monsieur bonjour, suite a déménagement je n ai plus acces a mes anciens équipements Myfox (centrale Evology), sauf la Camera de securité que j ai conservée. J ai...
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Merci pour votre intervention, j ai maintenant pu associer la camera Myfox a l'interface Somfy. En revanche je rencontre un "nouveau" probleme, j'arrive a...
  • Suppression Camera / Site Myfox Security

    Madame/Monsieur bonjour, suite a déménagement je n ai plus acces a mes anciens équipements Myfox (centrale Evology), sauf la Camera de securité que j ai conservée. J ai...
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Est ce bien le numero: B0411D0C068F AKJK que vous me demandez ? Cordialement, Bryan
Haut de page