Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Camera / Site Myfox Security

Madame/Monsieur bonjour, suite a déménagement je n ai plus acces a mes anciens équipements Myfox (centrale Evology), sauf la Camera de securité que j ai conservée.
J ai aujourd hui acheté une nouvelle alarme Somfy (ayant racheté Myfox) et ne parvient pas a associer ma caméra Myfox au systeme.

Probleme : la camera est toujours associée a mon "ancien" site Myfox, mais l interface refuse de la supprimer du site car je ne suis pas connecté a la centrale.

Comment supprimer la caméra de mon site "mimosas" ?
PS je n ai plus besoin de l interface (site) Myfox, il peut etre supprimé si nécessaire. Je n ai pas réussi a supprimer le site entier depuis mon interface

Merci d avance pour votre aide.

Bryan
Bryan

Bryan

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bryan,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Bonne journée,

    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce bien le numero: B0411D0C068F AKJK que vous me demandez ?

    Cordialement,
    Bryan

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bryan,

    Nous avons supprimé votre caméra pour que vous puissiez la réinstaller sur Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Bryan
    Bryan

    Bryan

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre intervention, j ai maintenant pu associer la camera Myfox a l'interface Somfy.

    En revanche je rencontre un "nouveau" probleme, j'arrive a me connecter en Live View lorsque je suis connecte au reseau local (wifi), mais impossible d'avoir le Live View lorsque je suis a distance (4G).

    Pourriez vous m'aider a parametrer le systeme pour que je puisse a acceder au Live View des 2 cameras depuis l'exterieur (1 camera Myfox + 1 camera Somfy, les 2 etant similaires - meme type de modele) ? J'ai une Livebox (Orange).

    Merci encore,
    Bryan

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bryan,

    Cela n'est absolument pas lié à la connexion de la caméra, tout en sachant que vous accédez au flux vidéo en direct avec votre smartphone connecté en WiFi.

    Vous devez vous connecter depuis un réseau WiFi ou 4G stable et puissant. Il se peut que vous ayez quelques difficultés lorsque le débit en 4G est faible, mais cela depend uniquement de la connexion du smartphone et non de la caméra.

    Bonne journée,

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    56460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 la ville Tinguyot
    Ville:
    Sérent
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    voici l'adresse MAC de ma caméra qui est associée à mon ancien compte My Fox
    B0411D02C07F
    Merci de votre retour
    Sébastien Ingels

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,


    Cette caméra est installée sur votre site Home Control.


    Il faut donc contacter Myfox pour la suppression.

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page