Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Camera / Site Myfox Security

Madame/Monsieur bonjour, suite a déménagement je n ai plus acces a mes anciens équipements Myfox (centrale Evology), sauf la Camera de securité que j ai conservée.
J ai aujourd hui acheté une nouvelle alarme Somfy (ayant racheté Myfox) et ne parvient pas a associer ma caméra Myfox au systeme.

Probleme : la camera est toujours associée a mon "ancien" site Myfox, mais l interface refuse de la supprimer du site car je ne suis pas connecté a la centrale.

Comment supprimer la caméra de mon site "mimosas" ?
PS je n ai plus besoin de l interface (site) Myfox, il peut etre supprimé si nécessaire. Je n ai pas réussi a supprimer le site entier depuis mon interface

Merci d avance pour votre aide.

Bryan
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    Réponses

    Bonjour Bryan,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?

    Bonne journée,

    Bryan
    Bryan

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    Est ce bien le numero: B0411D0C068F AKJK que vous me demandez ?

    Cordialement,
    Bryan

    Bonjour Bryan,

    Nous avons supprimé votre caméra pour que vous puissiez la réinstaller sur Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Bryan
    Bryan

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    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre intervention, j ai maintenant pu associer la camera Myfox a l'interface Somfy.

    En revanche je rencontre un "nouveau" probleme, j'arrive a me connecter en Live View lorsque je suis connecte au reseau local (wifi), mais impossible d'avoir le Live View lorsque je suis a distance (4G).

    Pourriez vous m'aider a parametrer le systeme pour que je puisse a acceder au Live View des 2 cameras depuis l'exterieur (1 camera Myfox + 1 camera Somfy, les 2 etant similaires - meme type de modele) ? J'ai une Livebox (Orange).

    Merci encore,
    Bryan

    Bonjour Bryan,

    Cela n'est absolument pas lié à la connexion de la caméra, tout en sachant que vous accédez au flux vidéo en direct avec votre smartphone connecté en WiFi.

    Vous devez vous connecter depuis un réseau WiFi ou 4G stable et puissant. Il se peut que vous ayez quelques difficultés lorsque le débit en 4G est faible, mais cela depend uniquement de la connexion du smartphone et non de la caméra.

    Bonne journée,

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