Question en attente de réponse
Madame/Monsieur bonjour, suite a déménagement je n ai plus acces a mes anciens équipements Myfox (centrale Evology), sauf la Camera de securité que j ai conservée.
J ai aujourd hui acheté une nouvelle alarme Somfy (ayant racheté Myfox) et ne parvient pas a associer ma caméra Myfox au systeme.
Probleme : la camera est toujours associée a mon "ancien" site Myfox, mais l interface refuse de la supprimer du site car je ne suis pas connecté a la centrale.
Comment supprimer la caméra de mon site "mimosas" ?
PS je n ai plus besoin de l interface (site) Myfox, il peut etre supprimé si nécessaire. Je n ai pas réussi a supprimer le site entier depuis mon interface
Merci d avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bryan,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra en question ?
Bonne journée,
Est ce bien le numero: B0411D0C068F AKJK que vous me demandez ?
Cordialement,
Bryan
Bonjour Bryan,
Nous avons supprimé votre caméra pour que vous puissiez la réinstaller sur Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Merci pour votre intervention, j ai maintenant pu associer la camera Myfox a l'interface Somfy.
En revanche je rencontre un "nouveau" probleme, j'arrive a me connecter en Live View lorsque je suis connecte au reseau local (wifi), mais impossible d'avoir le Live View lorsque je suis a distance (4G).
Pourriez vous m'aider a parametrer le systeme pour que je puisse a acceder au Live View des 2 cameras depuis l'exterieur (1 camera Myfox + 1 camera Somfy, les 2 etant similaires - meme type de modele) ? J'ai une Livebox (Orange).
Merci encore,
Bryan
Bonjour Bryan,
Cela n'est absolument pas lié à la connexion de la caméra, tout en sachant que vous accédez au flux vidéo en direct avec votre smartphone connecté en WiFi.
Vous devez vous connecter depuis un réseau WiFi ou 4G stable et puissant. Il se peut que vous ayez quelques difficultés lorsque le débit en 4G est faible, mais cela depend uniquement de la connexion du smartphone et non de la caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
voici l'adresse MAC de ma caméra qui est associée à mon ancien compte My Fox
B0411D02C07F
Merci de votre retour
Sébastien Ingels
Bonjour Sébastien,
Cette caméra est installée sur votre site Home Control.
Il faut donc contacter Myfox pour la suppression.
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le même problème. Je n'ai plus accès à ma centrale myfox evology zen.
Et le site d'assistance est inaccessible. Pouvez vous opérer la dissociation avec l'adresse mac de la camera ?
Merci de votre retour
Bonjour Jm,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour MAUD je reçois vos mails mais je ne peux pas repondre car ladresse est noreply somfy sur laquelle je ne peux vous repondre directement *malgre de nombreuses tentatives)
Bonjour Jm,
Il faut bien faire répondre et non copier l'adresse mail pour répondre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question