Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis F.

Membre depuis le 18/01/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intelitag neuf défectueux?

    Bonjour, Je viens d’acheter un pack de 5 intelitag pour compléter mon installation avec somfy one+. 1 intelitag me semble défectueux car bien qu’a Côté du somfy one: il...
    Alexis F.
    Alexis F.

    Alexis F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexis, Parlez-vous des grésillements du haut-parleur ? Pouvez-vous nous envoyer une vidéo qui montre la situation ? Bonne journée,
Haut de page