Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis F.

Membre depuis le 18/01/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intelitag neuf défectueux?

    Bonjour, Je viens d’acheter un pack de 5 intelitag pour compléter mon installation avec somfy one+. 1 intelitag me semble défectueux car bien qu’a Côté du somfy one: il...
    Alexis F.
    Alexis F.

    Alexis F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexis, Parlez-vous des grésillements du haut-parleur ? Pouvez-vous nous envoyer une vidéo qui montre la situation ? Bonne journée,
Haut de page