Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une question similaire a déjà été posée sur ce forum, mais la réponse à cette question n'a pas été donnée :)
Je confirme que mon moteur est irréparable, la carte...
Bonjour Messieurs,
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
@Richy, voici une photo de la carte qui est très endommagée, comme on peut le voir (surtout sur le verso).
Un...
Bonjour,
J'ai acheté dans un grand magasin de bricolage une porte de garage sectionnelle qui contenait un moteur SOMFY Dexxo compact RTS à chaîne.
Le produit a été acheté...
Bonjour,
Voici un peu de neuf concernant mon problème. J'ai fait fonctionner le moteur en auto-apprentissage en ayant désolidariser la porte (donc aucune gêne possible liée à...