Bonjour,
Visio V100 acheté en Avril 2018, le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus!
j'ai déjà essayer de le brancher avec un petit fil près de l'écran intérieur mais...
Bonjour,
platine de rue reçue , montée et fonctionne parfaitement !
Encore une fois SAV Somfy au TOP !!!!!!
Merci pour la réactivité , je vous recommande souvent autour de...
Bonjour,
Visio V100 acheté en Avril 2018, le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus!
j'ai déjà essayer de le brancher avec un petit fil près de l'écran intérieur mais...
Bonjour,
Je rencontre un pb avec un visiophone Somfy V100 acheté en avril 2018. Depuis quelques temps, la platine de rue dysfonctionne et il est nécessaire d'appuyer très fort...
Bonjour,
Je rencontre un pb avec un visiophone Somfy V100 acheté en avril 2018. Depuis quelques temps, la platine de rue dysfonctionne et il est nécessaire d'appuyer très fort...
Bonjour,
Je rencontre un pb avec un visiophone Somfy V100 acheté en avril 2018. Depuis quelques temps, la platine de rue dysfonctionne et il est nécessaire d'appuyer très fort...
En effet je trouve étrange que l'on demande de renvoyer aussi le bloc alim !
Surtout que le plus souvent on coupe le fil de ce même bloc pour le rallonger et le brancher...
Bonjour,
Je rencontre un pb avec un visiophone Somfy V100 acheté en avril 2018. Depuis quelques temps, la platine de rue dysfonctionne et il est nécessaire d'appuyer très fort...
j'ai exactement le même soucis que toi.
j'avais déjà eu un soucis avec une carte de motorisation portail et ils m'ont envoyé que la carte donc je pense qu'il vont t'envoyer que...