Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème bouton platine V100 ?

Bonjour,
Visio V100 acheté en Avril 2018, le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus!
j'ai déjà essayer de le brancher avec un petit fil près de l'écran intérieur mais sans succès.
Un conseillé Yellow peut t'il se rapprocher de moi en privé pour m'expliquer la marche à suivre svp ?
merci d'avance.

Cordialement ,
Cédric

Cédric D.
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    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre paltine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Petit UP
    ( toujours pas de nouvelles d'un membre de la famille Yellow )

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    Bonjour,
    platine de rue reçue , montée et fonctionne parfaitement !
    Encore une fois SAV Somfy au TOP !!!!!!
    Merci pour la réactivité , je vous recommande souvent autour de moi et continuerais de le faire !

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