Cette question a été résolue
Bonjour,
Visio V100 acheté en Avril 2018, le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus!
j'ai déjà essayer de le brancher avec un petit fil près de l'écran intérieur mais sans succès.
Un conseillé Yellow peut t'il se rapprocher de moi en privé pour m'expliquer la marche à suivre svp ?
merci d'avance.
Cordialement ,
Cédric
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre paltine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
vous serez contacté prochainement par un Yellow pour la marche à suivre SAV.
Petit UP
( toujours pas de nouvelles d'un membre de la famille Yellow )
Il faut être patient Cédric ! Vous aurez une réponse sous quelques heures.
Bonjour,
platine de rue reçue , montée et fonctionne parfaitement !
Encore une fois SAV Somfy au TOP !!!!!!
Merci pour la réactivité , je vous recommande souvent autour de moi et continuerais de le faire !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question