Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème bouton platine V100 ?

Bonjour,
Visio V100 acheté en Avril 2018, le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus!
j'ai déjà essayer de le brancher avec un petit fil près de l'écran intérieur mais sans succès.
Un conseillé Yellow peut t'il se rapprocher de moi en privé pour m'expliquer la marche à suivre svp ?
merci d'avance.

Cordialement ,
Cédric

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre paltine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous serez contacté prochainement par un Yellow pour la marche à suivre SAV.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Petit UP
    ( toujours pas de nouvelles d'un membre de la famille Yellow )

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut être patient Cédric ! Vous aurez une réponse sous quelques heures.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    platine de rue reçue , montée et fonctionne parfaitement !
    Encore une fois SAV Somfy au TOP !!!!!!
    Merci pour la réactivité , je vous recommande souvent autour de moi et continuerais de le faire !

    Haut de page