Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème bouton platine V100 ?

Bonjour,
Visio V100 acheté en Avril 2018, le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus!
j'ai déjà essayer de le brancher avec un petit fil près de l'écran intérieur mais sans succès.
Un conseillé Yellow peut t'il se rapprocher de moi en privé pour m'expliquer la marche à suivre svp ?
merci d'avance.

Cordialement ,
Cédric

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
33127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
478 allée des gravettes
Ville:
ST JEAN D ILLAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre paltine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour

    vous serez contacté prochainement par un Yellow pour la marche à suivre SAV.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    33127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    478 allée des gravettes
    Ville:
    ST JEAN D ILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petit UP
    ( toujours pas de nouvelles d'un membre de la famille Yellow )

    Il faut être patient Cédric ! Vous aurez une réponse sous quelques heures.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    33127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    478 allée des gravettes
    Ville:
    ST JEAN D ILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    platine de rue reçue , montée et fonctionne parfaitement !
    Encore une fois SAV Somfy au TOP !!!!!!
    Merci pour la réactivité , je vous recommande souvent autour de moi et continuerais de le faire !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique