Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème bouton platine V100 ?

Bonjour,
Visio V100 acheté en Avril 2018, le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus!
j'ai déjà essayer de le brancher avec un petit fil près de l'écran intérieur mais sans succès.
Un conseillé Yellow peut t'il se rapprocher de moi en privé pour m'expliquer la marche à suivre svp ?
merci d'avance.

Cordialement ,
Cédric

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre paltine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous serez contacté prochainement par un Yellow pour la marche à suivre SAV.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Petit UP
    ( toujours pas de nouvelles d'un membre de la famille Yellow )

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut être patient Cédric ! Vous aurez une réponse sous quelques heures.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    platine de rue reçue , montée et fonctionne parfaitement !
    Encore une fois SAV Somfy au TOP !!!!!!
    Merci pour la réactivité , je vous recommande souvent autour de moi et continuerais de le faire !

    Haut de page