Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cédric D.

Code postal:
33127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
478 allée des gravettes
Ville:
ST JEAN D ILLAC
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/01/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bouton platine V100 ?

    Bonjour, Visio V100 acheté en Avril 2018, le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus! j'ai déjà essayer de le brancher avec un petit fil près de l'écran intérieur mais...
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    33127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    478 allée des gravettes
    Ville:
    ST JEAN D ILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Cédric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre paltine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique