Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric D.

Membre depuis le 19/01/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bouton platine V100 ?

    Bonjour, Visio V100 acheté en Avril 2018, le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus! j'ai déjà essayer de le brancher avec un petit fil près de l'écran intérieur mais...
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre paltine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page