Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johann B.

Membre depuis le 19/01/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HomeKit et interrupteur

    Bonjour j’ai des volets roulant motorisé équipé d’interrupteur somfy et je souhaiterais remplacer ces interrupteurs par d’autres fonctionnant avec HomeKit, cela existe t il...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Johann, Il n'existe pas d'interrupteur compatible Homekit fonctionnant sur les protocoles radios utilisés par nos moteurs. Bonne journée,
  • Questionnement indoor camera

    Bonjour je viens de faire l’acquisition d’une indoor camera Et que bénéficie d’un enregistrement de 10 secondes suite à une détection de mouvements mais est il possible...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mickael F.
    Mickael F.

    Mickael F.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour lorsque vous êtes dans la médiathèque en mode lecture il y a un icone avec un nuage et une flèche pour télécharger la vidéo
Haut de page