Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Questionnement indoor camera

Bonjour je viens de faire l’acquisition d’une indoor camera Et que bénéficie d’un enregistrement de 10 secondes suite à une détection de mouvements mais est il possible d’enregistrer cette vidéo sur mon téléphone ? Et si oui comment dois je faire ? Merci

Johann B.
Johann B.

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    Mickael F.
    Mickael F.

    Mickael F.

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    Bonjour lorsque vous êtes dans la médiathèque en mode lecture il y a un icone avec un nuage et une flèche pour télécharger la vidéo

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    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

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    Merci beaucoup pour l’information

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