Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Questionnement indoor camera

Bonjour je viens de faire l’acquisition d’une indoor camera Et que bénéficie d’un enregistrement de 10 secondes suite à une détection de mouvements mais est il possible d’enregistrer cette vidéo sur mon téléphone ? Et si oui comment dois je faire ? Merci

Johann B.
Johann B.

Johann B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Mickael F.
    Mickael F.

    Mickael F.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour lorsque vous êtes dans la médiathèque en mode lecture il y a un icone avec un nuage et une flèche pour télécharger la vidéo

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup pour l’information

    Haut de page