Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Stan

Code postal:
49240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement d'une /Centrale transmetteur RTC à une Box Fibre ?

    21/01/2019 Bonjour, Objet: Branchement d'une /Centrale transmetteur RTC à une Box Fibre. Au mois de mai 2015 j'ai fait installer par une entreprise agréée Somfy une alarme...
    Stan
    Stan

    Stan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    49240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stan
    Stan

    Stan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    49240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    18/02/2019 17:00 Bonjour à tous ceux qui s'intéressent à ce problème, Ce matin, 18/02/2019, j'ai effectué les branchements comme indiqué par Thomas M. Dans un 1er temps j'ai...
  • Branchement d'une /Centrale transmetteur RTC à une Box Fibre ?

    21/01/2019 Bonjour, Objet: Branchement d'une /Centrale transmetteur RTC à une Box Fibre. Au mois de mai 2015 j'ai fait installer par une entreprise agréée Somfy une alarme...
    Stan
    Stan

    Stan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    49240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stan
    Stan

    Stan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    49240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    07/02/2019 18:04 Bonjour Thomas, Je vais essayer de rassembler les adaptateurs nécessaires et j'essaierai ce Week-end. Je vous tiendrai au courant de mes essais. Bonne...
  • Branchement d'une /Centrale transmetteur RTC à une Box Fibre ?

    21/01/2019 Bonjour, Objet: Branchement d'une /Centrale transmetteur RTC à une Box Fibre. Au mois de mai 2015 j'ai fait installer par une entreprise agréée Somfy une alarme...
    Stan
    Stan

    Stan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    49240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stan
    Stan

    Stan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    49240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ci-joint une installation Fibre FTTH. Stan
  • Branchement d'une /Centrale transmetteur RTC à une Box Fibre ?

    21/01/2019 Bonjour, Objet: Branchement d'une /Centrale transmetteur RTC à une Box Fibre. Au mois de mai 2015 j'ai fait installer par une entreprise agréée Somfy une alarme...
    Stan
    Stan

    Stan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    49240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stan
    Stan

    Stan

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    49240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    05/02/2019 Bonjour, je suis de retour, Merci pour vos réponses mais elles ne résoudront mon problème. En soumettant ce dysfonctionnement sur le forum je ne cherchais pas des...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique