Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon volet roulant reste bloqué en position basse. lorsque je démarre la procédure de remise à 0 (Débrancher 2s, rebrancher 8s, débrancher 2s...) Lorsque je rebranche j'ai un...
Mon volet roulant reste bloqué en position basse. lorsque je démarre la procédure de remise à 0 (Débrancher 2s, rebrancher 8s, débrancher 2s...) Lorsque je rebranche j'ai un...
Aprés vérification, rien n'est cassé à l'intérieur du tube d'enroulement, rien ne bloc, le volet monte et descend trés bien à la main.
Le seul mouvement que fait le volet...
Mon volet roulant reste bloqué en position basse. lorsque je démarre la procédure de remise à 0 (Débrancher 2s, rebrancher 8s, débrancher 2s...) Lorsque je rebranche j'ai un...
Mon volet roulant reste bloqué en position basse. lorsque je démarre la procédure de remise à 0 (Débrancher 2s, rebrancher 8s, débrancher 2s...) Lorsque je rebranche j'ai un...
C'est fixé au tube , je joints des photos des étiquettes (coté butée et coté moteur).
étiquette moteur:
VBB18/30 3K D 225/
01-26
Ent 36
Pol: 18.5
étiquette butée...
Mon volet roulant reste bloqué en position basse. lorsque je démarre la procédure de remise à 0 (Débrancher 2s, rebrancher 8s, débrancher 2s...) Lorsque je rebranche j'ai un...