Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain G.

Membre depuis le 20/01/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme volet roulant telis 1

    Mon volet roulant reste bloqué en position basse. lorsque je démarre la procédure de remise à 0 (Débrancher 2s, rebrancher 8s, débrancher 2s...) Lorsque je rebranche j'ai un...
    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Sylvain, Votre moteur étant toujours sous garantie, il faudra se rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV. Bonne journée,
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