Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
D'avance merci pour votre aide.
j ai remplacé mon ancien capteur soliris ( 13ans) par un neuf, sauf que rien ne marche, à la mise sous tension le store ne fait pas...
je comprends pas, dois je attendre que le store banane descend et remonte soit 3 min?, ou bien je me lance dans l appairage télécommande store dés q il descend? merci de votre...
Bonjour,
D'avance merci pour votre aide.
j ai remplacé mon ancien capteur soliris ( 13ans) par un neuf, sauf que rien ne marche, à la mise sous tension le store ne fait pas...
merci de votre confirmation. je viens de faire la manip Electrique ( sans que le NOUVEAU capteur soit branché) c'est à 2-8-2 secondes, le store banane descend sur 50 cm puis...
Bonjour,
D'avance merci pour votre aide.
j ai remplacé mon ancien capteur soliris ( 13ans) par un neuf, sauf que rien ne marche, à la mise sous tension le store ne fait pas...
Bonjour,
D'avance merci pour votre aide.
j ai remplacé mon ancien capteur soliris ( 13ans) par un neuf, sauf que rien ne marche, à la mise sous tension le store ne fait pas...