Question en attente de réponse
Bonjour,
D'avance merci pour votre aide.
j ai remplacé mon ancien capteur soliris ( 13ans) par un neuf, sauf que rien ne marche, à la mise sous tension le store ne fait pas de va et vient, le store fonctionne car en faisant la double coupure, le store descend puis remonte par la suite, comment appairer le soliris à mon store ( lui faire comprendre un que c'est un nouveau capteur) puis ensuite associer mon ancienne télécommande (telis soliris rts 57590b), merci d'avance de votre aide car je suis vraiment trés ennuyé.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous fait une RAZ sur le store pour supprimer l'ancien Soliris?
Ce nouveau capteur est en protocole IO non compatible avec le protocole RTS de votre store.
Merci mr coyotte, comment fait on pour supprimer l ancien capteur?
ci joint le nx capteur
Je vous l'ai dit..Par une RAZ. (voir notice store)
ou ici, c'est le même principe.
https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Il faudra changer votre capteur par la réf 9013075
une question svp le capteur 1818212a ( voir photo) a pour fonction soleil et vent rts, pourquoi dois je rajouter ce capteur réf 9013075?, merci encore
Il y a un bug dans votre réf, elle ne correspond à rien sur la boutique officielle. Ca me renvoyait vers le Sunis IO...?
Par contre je l'ai trouvé ailleurs, et, effectivement c'est du RTS.
Il faut vous assurer que cet équipement est appairable aux moteurs désignés compatibles, voir en fichier.
Si compatible, pas besoin d'autre équipement.
merci de votre confirmation. je viens de faire la manip Electrique ( sans que le NOUVEAU capteur soit branché) c'est à 2-8-2 secondes, le store banane descend sur 50 cm puis remonte au bout de 2 min.
quelle manip dois faire svp ensuite?
Vous suivez la vidéo jusqu'au bout pour régler les FdC.
Quant la RAZ et les FdC sont faites, vous pourrez appairer votre capteur (si compatible).
je comprends pas, dois je attendre que le store banane descend et remonte soit 3 min?, ou bien je me lance dans l appairage télécommande store dés q il descend? merci de votre patience
Bonjour Fab,
Avez-vous vu la vidéo de remise à zéro et de reprogrammation que M le Coyote vous mise dans une de ses réponses ? Il suffit de suivre bêtement ce qu'elle indique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Fab a répondu
un anonyme a répondu
Fab a répondu
un anonyme a répondu
Fab a répondu
un anonyme a répondu
Fab a répondu
un anonyme a répondu
Fab a posé une nouvelle question