Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

store véranda

Bonjour
Depuis cette saison plus de descente ni de remontée
en automatique de mon store de véranda j'ai changé mon capteur soliris rts remplacé par un 1818212 ,lors de l appairage pas de pbs mais je n'ai toujours pas de descente automatique . J'ai changé la pile de ma télécommande mais rien de mieux . Lorsque je descends le store au bout de quelques minute il remonte , les leds du capteur vent soleil fonctionnent , le store remonte lors de grand vent mais pas de descente lors du soleil .
Faut il l'appairer dans une position spéciale ?
Merci de votre reponse

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
59560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous pris soin de désappairer l'ancien capteur?
    Si non, il est toujours reconnu dans le système comme étant défectueux et de ce fait, le store se mettra en sécu par la remontée.
    Si vous n'avez plus cet ancien capteur, il faudra faire une RAZ complète du store.
    Seulement ensuite réappairer le nouveau capteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique