Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

store véranda

Bonjour
Depuis cette saison plus de descente ni de remontée
en automatique de mon store de véranda j'ai changé mon capteur soliris rts remplacé par un 1818212 ,lors de l appairage pas de pbs mais je n'ai toujours pas de descente automatique . J'ai changé la pile de ma télécommande mais rien de mieux . Lorsque je descends le store au bout de quelques minute il remonte , les leds du capteur vent soleil fonctionnent , le store remonte lors de grand vent mais pas de descente lors du soleil .
Faut il l'appairer dans une position spéciale ?
Merci de votre reponse

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
59560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous pris soin de désappairer l'ancien capteur?
    Si non, il est toujours reconnu dans le système comme étant défectueux et de ce fait, le store se mettra en sécu par la remontée.
    Si vous n'avez plus cet ancien capteur, il faudra faire une RAZ complète du store.
    Seulement ensuite réappairer le nouveau capteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique