Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

store véranda

Bonjour
Depuis cette saison plus de descente ni de remontée
en automatique de mon store de véranda j'ai changé mon capteur soliris rts remplacé par un 1818212 ,lors de l appairage pas de pbs mais je n'ai toujours pas de descente automatique . J'ai changé la pile de ma télécommande mais rien de mieux . Lorsque je descends le store au bout de quelques minute il remonte , les leds du capteur vent soleil fonctionnent , le store remonte lors de grand vent mais pas de descente lors du soleil .
Faut il l'appairer dans une position spéciale ?
Merci de votre reponse

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
59560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous pris soin de désappairer l'ancien capteur?
    Si non, il est toujours reconnu dans le système comme étant défectueux et de ce fait, le store se mettra en sécu par la remontée.
    Si vous n'avez plus cet ancien capteur, il faudra faire une RAZ complète du store.
    Seulement ensuite réappairer le nouveau capteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page