Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fab D.

Membre depuis le 21/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrer soliris 1818212a ?

    Bonjour, D'avance merci pour votre aide. j ai remplacé mon ancien capteur soliris ( 13ans) par un neuf, sauf que rien ne marche, à la mise sous tension le store ne fait pas...
    Fab D.
    Fab D.

    Fab D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fab, Avez-vous vu la vidéo de remise à zéro et de reprogrammation que M le Coyote vous mise dans une de ses réponses ? Il suffit de suivre bêtement ce qu'elle indique...
Haut de page