Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fab D.

Membre depuis le 21/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrer soliris 1818212a ?

    Bonjour, D'avance merci pour votre aide. j ai remplacé mon ancien capteur soliris ( 13ans) par un neuf, sauf que rien ne marche, à la mise sous tension le store ne fait pas...
    Fab D.
    Fab D.

    Fab D.

    Niveau
    0
    41 / 100
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Fab, Avez-vous vu la vidéo de remise à zéro et de reprogrammation que M le Coyote vous mise dans une de ses réponses ? Il suffit de suivre bêtement ce qu'elle indique...
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