Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene D.

Membre depuis le 21/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment ouverture pieton evolvia 400 ?

    Bonjour, suite à un changement de pile sur les télécommandes l'ouverture ne fonctionne plus malgré les différentes programmations et remises à zéro.Le voyant piéton ne s'allume...
    rene D.
    rene D.

    rene D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rene, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier...
Haut de page