Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment ouverture pieton evolvia 400 ?

Bonjour, suite à un changement de pile sur les télécommandes l'ouverture ne fonctionne plus malgré les différentes programmations et remises à zéro.Le voyant piéton ne s'allume plus et les 2 boutons de la télécommande commande l'ouverture totale du portail, le systéme a à peine 2 ans de fonctionnement

rene D.
rene D.

rene D.

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portail
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157 chemin de roveya, evron
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martignat
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Code postal:
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    Bonjour Rene,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement de toutes vos télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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