Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment ouverture pieton evolvia 400 ?

Bonjour, suite à un changement de pile sur les télécommandes l'ouverture ne fonctionne plus malgré les différentes programmations et remises à zéro.Le voyant piéton ne s'allume plus et les 2 boutons de la télécommande commande l'ouverture totale du portail, le systéme a à peine 2 ans de fonctionnement

rene D.
rene D.

rene D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
157 chemin de roveya, evron
Ville:
martignat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rene,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement de toutes vos télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique