Bonjour, j'ai installé depuis quelques temps un moteur GDK 700 qui fonctionne très bien, mais ma question est la suivante : l'ouverture de ma porte sectionnelle n'est pas totale...
Bonjour
Merci de respecter les CGU du forum dont extraits joints;
http://forum.somfy.fr/
Ensuite, peut être qu'en ce jour de l'an vous aurez des réponses...?
Merci de...