Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant bloque à moitié course

Lors de la remontée, le volet s'arrête à mi-hauteur.
Je précise qu'il n'y a pas de point dur, le moteur fonctionne normalement.

Phil C.
Phil C.

Phil C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Merci de respecter les CGU du forum dont extraits joints;
    http://forum.somfy.fr/

    Ensuite, peut être qu'en ce jour de l'an vous aurez des réponses...?

    Merci de votre compréhension.

    Haut de page