Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après une déconnexion du Link au Wifi (raison inconnue, aucune modification de l'installation), j'ai effectué plusieurs tentatives de réinstallation du Link (Livebox 4, Wifi...
Guillaume, j'ai bien effectué la procédure de changement de wifi et non une réinstallation complète. Depuis que le link est sur le wifi du smartphone, tout fonctionne...
Après une déconnexion du Link au Wifi (raison inconnue, aucune modification de l'installation), j'ai effectué plusieurs tentatives de réinstallation du Link (Livebox 4, Wifi...
J'ai réussi à réinstaller mon Link partageant une connexion Wifi via un smartphone. Je pense donc que la config de ma Livebox 4 pose problème, mais lequelle ? J'ai des règles...