Question en attente de réponse
Après une déconnexion du Link au Wifi (raison inconnue, aucune modification de l'installation), j'ai effectué plusieurs tentatives de réinstallation du Link (Livebox 4, Wifi 5Ghz désactivé). L'installation se plante toujours à l'étape 'connexion avec le cloud Somfy'. Je ne comprends pas pourquoi.
Adresse MAC du Link: BU0111000E6B
D'avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 3 jours. Box SFR- pas de modification de wifi-mais plus de connexion et réinstallation impossible.
J'ai réussi à réinstaller mon Link partageant une connexion Wifi via un smartphone. Je pense donc que la config de ma Livebox 4 pose problème, mais lequelle ? J'ai des règles NAT, est ce que ca peut poser un souci ?
Les règles NAT peuvent en effet poser un problème. Il me semble qu'il y a des infos sur le sites concernant le paramétrage des BOX.
Guillaume, j'ai bien effectué la procédure de changement de wifi et non une réinstallation complète. Depuis que le link est sur le wifi du smartphone, tout fonctionne correctement. Je n'ai pas perdu ma configuration (IntelliTAG, ...)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question