Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link connexion Somfy Cloud impossible lors de réinstallation

Après une déconnexion du Link au Wifi (raison inconnue, aucune modification de l'installation), j'ai effectué plusieurs tentatives de réinstallation du Link (Livebox 4, Wifi 5Ghz désactivé). L'installation se plante toujours à l'étape 'connexion avec le cloud Somfy'. Je ne comprends pas pourquoi.

Adresse MAC du Link: BU0111000E6B

D'avance merci.

Francois
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis 3 jours. Box SFR- pas de modification de wifi-mais plus de connexion et réinstallation impossible.

    Francois
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    J'ai réussi à réinstaller mon Link partageant une connexion Wifi via un smartphone. Je pense donc que la config de ma Livebox 4 pose problème, mais lequelle ? J'ai des règles NAT, est ce que ca peut poser un souci ?

    Wil
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    Les règles NAT peuvent en effet poser un problème. Il me semble qu'il y a des infos sur le sites concernant le paramétrage des BOX.

    Bonjour à tous,

    Il n'y a pas de configuration NAT pour le link.

    François, vous avez fait une réinstallation alors que votre link est toujours installé.

    Il eut été préférable de suivre la procédure de changement de wifi.

    Maintenant, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Francois
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    Guillaume, j'ai bien effectué la procédure de changement de wifi et non une réinstallation complète. Depuis que le link est sur le wifi du smartphone, tout fonctionne correctement. Je n'ai pas perdu ma configuration (IntelliTAG, ...)

    François,

    votre problème se trouve dans la configuration wifi de la box alors.

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