Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les scénarios ne se démarrent plus comme programmé par le calendrier. Sur Mon smartphone et sur le PC, l'application se déconnecte...
Bonjour, en ce qui me concerne le reset de Tahoma a résolu mes problèmes, toutefois j'avais déjà eu à faire cette manoeuvre il y a un dizaine de jours et je pense que le...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les scénarios ne se démarrent plus comme programmé par le calendrier. Sur Mon smartphone et sur le PC, l'application se déconnecte...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les scénarios ne se démarrent plus comme programmé par le calendrier. Sur Mon smartphone et sur le PC, l'application se déconnecte...
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes similaires, mais ça remarchait à nouveau, puis de nouveau en panne. J'ai eu un message m'incitant à faire une mise à...
Bonjour,
Certaines de mes programmations smarts m'envoient un email et une notification sur mon smartphone lorsqu'elles s'exécutent.
Or depuis quelques temps, je ne reçois...