Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 22/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home alarm Link refuse de se reconnecter?

    Mon système Home alarm a été installé sans problème il y a 6 mois mais suite à une perte du réseau internet de ma box pendant plus d'un jour, le link home alarm refuse de se...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Les opérateurs mettent constamment à jour leur box ADSL et donc apportent constamment des modifications, tant que le Link est connecté ça ne pose pas de...
Haut de page