Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour initialement mes volets fonctionnais avec connexoon et j'ai acheté la box Tahoma.
Aujourd'hui je n'arrive pas a installé les volets sur cette box malgré plusieurs essai...
Bonjour initialement mes volets fonctionnais avec connexoon et j'ai acheté la box Tahoma.
Aujourd'hui je n'arrive pas a installé les volets sur cette box malgré plusieurs essai...
Bonjour initialement mes volets fonctionnais avec connexoon et j'ai acheté la box Tahoma.
Aujourd'hui je n'arrive pas a installé les volets sur cette box malgré plusieurs essai...
Bonjour initialement mes volets fonctionnais avec connexoon et j'ai acheté la box Tahoma.
Aujourd'hui je n'arrive pas a installé les volets sur cette box malgré plusieurs essai...
J'ai effectué la procédure avec la coupure 2s 8s et 2s
est ce qu'il ya une autre procédure j'ai essayé la procédure sans télécommande qui ne fonctionne pas
merci