Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien

Membre depuis le 23/01/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation pack sms

    Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un pack sms. L'activation de ma Tahoma est déjà faite Je suis invité à venir sur le forum est il possible de m'aider...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien, Je viens de vérifier votre compte et ne vois rien de particulier. le rechargement ce fait par le biais de somfy.fr / voir ma box / Autres options...
  • installation volets IO sur Tahoma

    Bonjour initialement mes volets fonctionnais avec connexoon et j'ai acheté la box Tahoma. Aujourd'hui je n'arrive pas a installé les volets sur cette box malgré plusieurs essai...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    faites un reset sur la box selon procédure. Dans votre navigateur videz tous les caches, popups et autres bloqueurs de pub. Faites une RAZ sur un VR; https://youtu...
Haut de page