Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un pack sms.
L'activation de ma Tahoma est déjà faite
Je suis invité à venir sur le forum est il possible de m'aider...
Bonjour Aurélien,
Je viens de vérifier votre compte et ne vois rien de particulier.
le rechargement ce fait par le biais de somfy.fr / voir ma box / Autres options...
Bonjour initialement mes volets fonctionnais avec connexoon et j'ai acheté la box Tahoma.
Aujourd'hui je n'arrive pas a installé les volets sur cette box malgré plusieurs essai...
faites un reset sur la box selon procédure.
Dans votre navigateur videz tous les caches, popups et autres bloqueurs de pub.
Faites une RAZ sur un VR;
https://youtu...