Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation pack sms

Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un pack sms.
L'activation de ma Tahoma est déjà faite
Je suis invité à venir sur le forum est il possible de m'aider ?
Merci d'avance

Voici mon pin 1206-1402-4199

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de vérifier votre compte et ne vois rien de particulier.
    le rechargement ce fait par le biais de somfy.fr / voir ma box / Autres options disponibles pour mon forfait.
    sinon pouvez vous me faire parvenir une copie d’écran du message d'erreur.
    Bonne journée.

    Haut de page