Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel G.

Membre depuis le 23/01/2019

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Somfy et Commande universelle 1841022 M. RTS

    Bonjour, J'ai installe une commande universelle 1841022 M. RTS sur mon portail d'une autre marque. Tout fonctionne parfaitement. J'ai déclaré cet équipement dans...
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire. Le message s'adresse aux équipes Somfy donc effectivement mauvais endroit. Mais s'ils me lisent et pour préciser...
  • Moteur portail king gates star d124 + tahoma

    Bonjour Avant d acheter une box tahoma je voudrais savoir si il srra possible de piloter via lz box tahoma l ouverture et lz fermeture de mon portail king gates star d124 . La...
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonsoir. Les schémas de raccordement publiés par Thomas M. ne sont plus disponibles (lien cassé). Est ce que quelqu'un les a gardés pour brancher le récepteur RTS Somfy sur...
  • Difficultés de connexion tahoma Google home

    Bonjour, après connexion d'un 4eme volet roulant rts, plus de liaison entre tahoma et Google home. Message d'erreur de Google home "lexcusez moi, Somfy et connexion est...
    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Même problème chez moi depuis 2 jours. Et ni Alexa, ni Google Assistant ne fonctionnent tandis que l’appli Somfy marche …...
  • Bug Telis 6 Chronis

    Bonjour, Je suis utilisateur depuis 5 ans d'une télécommande Telis 6 Chronis que j'ai programmée pour piloter chacun des 5 volets de mon salon. La position 6 était programmée...
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    @Marion : non pas de solution, j'ai tout essayé et rien n'y fait. Je pense que le canal est tout simplement grillé (problème matériel). J'ai gardé la télécommande et ai ajouté...
  • Bug Telis 6 Chronis

    Bonjour, Je suis utilisateur depuis 5 ans d'une télécommande Telis 6 Chronis que j'ai programmée pour piloter chacun des 5 volets de mon salon. La position 6 était programmée...
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    En fait c’est la tentative que j’ai faite et decrite dans mon premier message (tout en haut de la file) : impossible d’associer un volet existant à la position 6 ... C’est...
  • Bug Telis 6 Chronis

    Bonjour, Je suis utilisateur depuis 5 ans d'une télécommande Telis 6 Chronis que j'ai programmée pour piloter chacun des 5 volets de mon salon. La position 6 était programmée...
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Oui c’est bien ça
  • Bug Telis 6 Chronis

    Bonjour, Je suis utilisateur depuis 5 ans d'une télécommande Telis 6 Chronis que j'ai programmée pour piloter chacun des 5 volets de mon salon. La position 6 était programmée...
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    En fait elle marche encore pour la commande individuelle de chaque volet, c’est juste la fonction 6 que j’avais parametrée pour piloter tous les volets d’un coup qui ne...
  • Bug Telis 6 Chronis

    Bonjour, Je suis utilisateur depuis 5 ans d'une télécommande Telis 6 Chronis que j'ai programmée pour piloter chacun des 5 volets de mon salon. La position 6 était programmée...
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Je voulais juste dire que je preferais investiguer toutes les solutions possibles avant d’en acheter une nouvelle vu le prix ;-) J’ai vu sur une autre discussion...
  • Bug Telis 6 Chronis

    Bonjour, Je suis utilisateur depuis 5 ans d'une télécommande Telis 6 Chronis que j'ai programmée pour piloter chacun des 5 volets de mon salon. La position 6 était programmée...
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Merci pour votre reponse. Il n’y a pas de touche 6 specifique sur la telecommande, c’est electronique. Pourquoi la panne n’affecterait que ce canal là ? Vu le prix de la...
Haut de page