Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installe une commande universelle 1841022 M. RTS sur mon portail d'une autre marque. Tout fonctionne parfaitement. J'ai déclaré cet équipement dans...
Je comprends, mais il faut savoir que ce récepteur est un peu à confondre pour un outil bâtard permettant juste d'associer un système non Somfy à Tahoma et/ou de standardiser...
Bonjour,
Je suis utilisateur depuis 5 ans d'une télécommande Telis 6 Chronis que j'ai programmée pour piloter chacun des 5 volets de mon salon. La position 6 était programmée...
@Marion : non pas de solution, j'ai tout essayé et rien n'y fait. Je pense que le canal est tout simplement grillé (problème matériel). J'ai gardé la télécommande et ai ajouté...