Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après de multiples recalibrage et réinitialisation via l'application, un de mes intellitag continue de faire sonner mon alarme sans raison.
Il indique dans...
Bonjour Jorge,
Les 2 premières alertes concernent le capot ouvert.
Pour la dernière, cela correspond justement au moment où j'ai inversé 2 IntelliTag. J'ai pris celui qui...
Bonjour,
Après de multiples recalibrage et réinitialisation via l'application, un de mes intellitag continue de faire sonner mon alarme sans raison.
Il indique dans...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. C'est la bonne installation, il n'y en a qu'une.
Les dates précises sont les suivantes :
03/08/2018
17/08/2018
24/12/2018...