Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François L.

Code postal:
76650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Rue de Beccles
Ville:
PETIT COURONNE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tag Capot Ouvert

    Bonjour, Après de multiples recalibrage et réinitialisation via l'application, un de mes intellitag continue de faire sonner mon alarme sans raison. Il indique dans...
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    76650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue de Beccles
    Ville:
    PETIT COURONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    76650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue de Beccles
    Ville:
    PETIT COURONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Les 2 premières alertes concernent le capot ouvert. Pour la dernière, cela correspond justement au moment où j'ai inversé 2 IntelliTag. J'ai pris celui qui...
  • Problème Tag Capot Ouvert

    Bonjour, Après de multiples recalibrage et réinitialisation via l'application, un de mes intellitag continue de faire sonner mon alarme sans raison. Il indique dans...
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    76650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue de Beccles
    Ville:
    PETIT COURONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    76650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue de Beccles
    Ville:
    PETIT COURONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. C'est la bonne installation, il n'y en a qu'une. Les dates précises sont les suivantes : 03/08/2018 17/08/2018 24/12/2018...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique