Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François L.

Membre depuis le 24/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tag Capot Ouvert

    Bonjour, Après de multiples recalibrage et réinitialisation via l'application, un de mes intellitag continue de faire sonner mon alarme sans raison. Il indique dans...
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Vous devez suivre mes instructions car, pour l'instant, l'IntelliTAG incriminé n'est même pas installé, donc je ne peux faire aucune vérification à distance...
Haut de page